mardi 17 juin 2014

BILAN DE LA COUPE DES FEMMES






coupe des femmes BLUEGREEN

du Samedi  7  Juin  2014



Je tiens à remercier toutes les participantes d'être venues si nombreuses et je remercie toutes les personnes qui ont répondu présentes pour m'aider dans le bon déroulement de la compétition ainsi qu'aux deux personnes qui m'ont aidé pour la communication.

En espérant que ce week-end et que la compétition, COUPE DES FEMMES BLUEGREEN, se sont déroulés selon vos attentes.

Voici quelques photos de la competition :

Merci d'avoir joué le jeu pour la tenue "rose et blanc"!!!

 












Moi aussi j'ai joué le jeu!!!
















Avec un ensemble de dotations


BRAVO


1er en Brut et Net : ANDRE Jacinthe et SCHATZ Claudine





2ème en Net : REMON Micheline et PELLETIER Claudette






3ème en Net : BRAULT Frédérique et BONNET Patricia




4ème en Net : QUINET Tsuneko et MALBEC Martine


5ème en Net : SUTY-MAUMY Christine et MARNAT FAVRE Laurence


6ème en Net : MALTERE Frédérique et CORTOT Dominique


7ème en Net : GIORGIS Marie-Hélène et ERRERA Françoise


La Gagnante du Concours de Drive
MAHU-ANDRE Aude



Tirage au sort
JANNEAUD Annie et PROTHEAU Claire

 
Merci au Restaurant "LE LAVOIR" pour le cocktail